Convergia Logo

Communiqués de presse

GrandStream et Convergia concrétisent une alliance de portefeuille pour le service “CxC SIP Trunking”

Monterrey, Mexique – 31 août 2022 : Grandstream, une entreprise qui connecte le monde grâce à ses solutions primées de Communications Unifiées SIP et à ses équipements de réseau Wi-Fi depuis 2002, et Convergia Mexico, une entreprise panaméricaine de connectivité filaire et sans fil, de cloud et d’IoT, complètent leur alliance pour offrir de meilleures solutions au marché des communications.

Grandstream et Convergia Mexico ont terminé les tests d’interopérabilité d’une solution qui combine les téléphones IP de qualité opérateur GRP et les commutateurs UCM de la série 6300 de Grandstream, intégrés au service CxC SIP Trunking de Convergia, pour les communications vocales et les outils de collaboration, afin de fournir aux entreprises clientes une solution qui améliore l’expérience des utilisateurs au meilleur coût du marché.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Convergia Mexico pour offrir nos terminaux de qualité opérateur en plus du service CxC SIP Trunking éprouvé de Convergia », a déclaré Mario Hernandez, directeur commercial de Grandstream au Mexique. « Cette initiative témoigne de la mission que nous nous sommes fixée, chez Grandstream, d’améliorer la productivité des entreprises en adoptant des solutions de communication rentables, grâce aux terminaux IP de Grandstream et à des partenaires technologiques de premier plan comme Convergia ».

« Grâce à ce nouveau partenariat avec Grandstream, nous sommes en mesure d’améliorer l’expérience de l’utilisateur avec des terminaux totalement intégrés à notre plateforme cloud. Notre principal objectif est d’offrir aux utilisateurs finaux une expérience optimale en matière de communications professionnelles et de proposer des options complètes pour les terminaux afin de répondre aux besoins des petites et grandes entreprises », a déclaré Guillermo Arbelaez, responsable régional du cloud chez Convergia.

Grandstream offre un téléphone IP idéal pour chaque type d’utilisateur, et maintenant avec les nouvelles séries GRP d’entrée de gamme GRP260x et GRP261x de qualité entreprise, nous répondons aux exigences techniques les plus strictes des fournisseurs de téléphonie en cloud. La série GRP dispose de la technologie nécessaire pour simplifier la gestion et le déploiement du « CxC SIP Trunking de Convergia», tout en maintenant la sécurité des communications et des configurations du système. L’utilisateur final trouvera dans la série GRP des équipements de base avec audio HD haute définition, jusqu’à des gammes élevées avec des options avancées pour les réseaux Wi-Fi, les dispositifs Bluetooth, ou des modules pour les stations de réception avec un volume d’appels élevé.

*****Les connexions centrales SIP peuvent permettre aux petites et moyennes entreprises de réaliser d’importantes économies en supprimant le besoin de passerelles RTPC locales, de PRI (interfaces de vitesse primaires) et de coûteuses BRI ISDN (interfaces de vitesse de base). Contrairement aux faisceaux de câbles physiques utilisés dans la téléphonie traditionnelle, une connexion centrale SIP permet à une entreprise de remplacer ces lignes fixes du RTPC par une connectivité RTPC par l’intermédiaire d’un fournisseur de services SIP trunking sur Internet.

À propos de Grandstream Networks

Grandstream Networks, Inc. est une entreprise qui connecte le monde depuis 2002 avec des produits et solutions SIP de Communications Unifiées et des équipements de réseaux Wi-Fi qui permettent aux entreprises d’être plus productives que jamais. Nos solutions primées répondent aux besoins des petites et moyennes entreprises et ont été reconnues dans le monde entier pour leur qualité, leur fiabilité et leur innovation. Les solutions Grandstream réduisent les coûts de communication, renforcent la protection de la sécurité et améliorent la productivité. Ses produits SIP aux normes ouvertes offrent une large interopérabilité industrielle ainsi que des fonctionnalités et une flexibilité imbattables. Pour plus d’informations, visitez le site www.grandstream.com ou contactez-nous via Facebook, LinkedIn et Twitter.

À propos de Convergia :

Convergia est le distributeur panaméricain à valeur ajoutée qui, depuis plus de 20 ans, fournit des solutions de connectivité par le biais de ses Canaux et Partenaires technologiques dans toute la région. La base de la connectivité de Convergia est un réseau flexible à haut débit à travers le Canada, les États-Unis, le Mexique, la Colombie, le Pérou, l’Équateur, le Chili, l’Argentine, l’Uruguay et le Brésil, où elle fournit une connectivité filaire du dernier kilomètre, ainsi qu’une connectivité sans fil, des solutions voix, cloud et IoT. l’un des deux plus grands distributeurs de composants électroniques au monde, avec plus de 50 ans d’expérience sur le marché mondial. L’une des forces de Convergia est son service et son assistance exceptionnels, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, par des personnes pour des personnes.

Pour en savoir plus sur Convergia, rendez-vous sur www.convergia.io et sur nos réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, Twitter, YouTube

Entre em contato com o Grandstream
Phil Bowers+1-617-566-9300

marketing@grandstream.com